Notre histoire 
Tout a commencé en Octobre 2005...

Fabrice Falibaron d'origine Berrichone, ayant été formé sur CAP Pâtisserie boutique et une Mention Complémentaire en Sucrerie, Glacerie et Confiserie, est devenu autodidacte en cuisine en ayant appris ce beau métier à même La Récré avec Mami Ida, sa formatrice et cuisinière de coeur.

Cédric Revol d'origine Haut-Alpine, ayant été formé sur un BEP Restaurant, une Mention Complémentaire Sommellerie et un BTS Hôtellerie Restauration.

Tous deux seront heureux de vous accueillir à La Récré pour un moment de convivialité et de gourmandise.

La Récré où le temps de l'école est terminé, histoire d'une pause "Récréation", un plaisir nostalgique d'antan, où on essaye d'apporter un havre de paix qui vous offrira un accueil authentique et où nous voulons casser cette image coincée d'une cuisine semi-gastronomique que l'on préfère appeler "cuisine soignée".

La cuisine est mosaïque fascinante de goûts, de couleurs, de passion et d'Arts. Nous souhaitons que notre passion et notre savoir-faire, fait d’authenticité et de convivialité se résume à : "Un Bon Accueil, Un Sourire, Une Gentillesse, Une Belle Assiette..."

Car au-delà du professionnalisme de notre métier, notre mission consiste avant tout à vous donner du bonheur.

Notre carte a été réalisée dans le respect des produits de terroir, en ayant envie que vos désirs et vos goûts soient toujours et encore mieux satisfaits.

Depuis

2005

​© 2020 par LA RECRE